Un sourire
plus blanc,
un sourire resplendissant

Blanchiment des dents à domicile

Votre sourire est votre signature. Alors, ne vous empêchez pas de sourire parce que vous trouvez que vos dents ne sont pas assez blanches. Au Centre Dentaire Olympique, nous vous proposons une trousse de blanchiment dentaire à réaliser à la maison. Non invasif, ce traitement permet de modifier la couleur de vos dents et ainsi rehausser la beauté de votre sourire.

Blanchiment des dents: quoi considérer

Puisque les produits blanchissants ne fonctionne que sur les dents naturelles, il vous faudra penser à procéder au remplacement des obturations ou des couronnes que vous avez afin que celles-ci correspondent à la teinte de vos dents nouvellement blanchies, une fois le traitement complété.

Procédure à suivre pour un blanchiment dentaire efficace

Il suffit de prendre rendez-vous à la clinique afin que nous puissions réaliser des empreintes de vos dents et ainsi créer des gouttières sur mesure qui s’ajusteront parfaitement à vos dents. Une fois le tout complété, nous vous fournirons deux tubes de gel de blanchiment que vous pourrez utiliser à la maison pendant 6 mois à un an.

Les gouttières devront être portées deux fois par jour pendant 30 minutes ou toute la nuit, et ce, pendant un certain nombre de semaines selon la blancheur que vous désirez.

Pour avoir vous aussi votre trousse de blanchiment des dents à la maison, faites confiance à notre équipe.